le confort de ses voyageurs et visiteurs, l’aéroport de Tunis propose un service médical dans le Hall public, disponible 24 heures sur 24 pour les urgences sanitaires. Donc, en cas de problème sanitaire, vous pouvez vous adresser à l’infirmerie qui peut administrer les premiers soins. Elle dispose des médecins de garde et d’ambulances.
Par ailleurs, une pharmacie située au 1er étage du hall public principal, est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et du samedi au dimanche de 8h à 17h. Grâce à leur formation spécifique et constante, les membres du personnel de l’aéroport de Tunis sont également aptes à offrir les mêmes services à tous les voyageurs.
Cette assistance médicale est disponible, tant au sein de l’aéroport que pendant le voyage. En effet, avant, pendant et même après le voyage, les besoins en termes d’organisation, de logistique et de formalités sont à respecter.
Pour cela, en cas de besoin de cette assistance médicale, il est fortement recommandé d’indiquer l’état sanitaire (civière, oxygène, opération récente) ou le type d’handicap (moteur, mental, visuel ou auditif) lors de la réservation du billet d’avion et 48h avant le vol au plus tard. Il est également recommandé de formuler des demandes particulières (repas spécial, chaise roulante, équipement spécifique, etc.).